Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Pour ou contre la lingerie sexy pour nos copines


Invité §fil888NZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc802no

maja92_1138195936_lingerie_lecon39.jpg.a0060f7fe72f03f1ccd5d066b7bed941.jpg

 

Elles ont quand même des corps magnifiques ces filles...

 

Je serais curieux de savoir quelle age a la fille sur la photo et ce qu'elle fait dans la vie pour s'entretenir..

 

18 ans grand maxi. Au-dela, c'est photoshop obligatoire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Moa223lw

En meme temps il y a quand même un peu de photoshop :bah::)

Toujours un peu pour le grain de peau ou des détails, mais ce sont des filles vraiment très belles et 1000% naturelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

De mémoire pour les modèles y'a eu :

 

http://www.allpictures.org/thumbnails/vanessa-demouy/vanessa-demouy-025.jpg

 

et :

 

http://maximome.skyblog.com/pics/109008049_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Toujours un peu pour le grain de peau ou des détails, mais ce sont des filles vraiment très belles et 1000% naturelles :jap:

 

 

Bien sur mais quand même sur certain photos je trouve qu'elles sont trop parfaites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

18 ans grand maxi. Au-dela, c'est photoshop obligatoire :bah:

 

N'importe quoi

 

Il y avait eu un reportage sur la fille qui était le manequin d'aubade (je pense que ce n'est plus la meme).

 

La fille avait autour de 30 ans, une tete normale, mais un corps de rêve qu'elle entretenait avec du fitness régulierement et une bonne alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bien sur mais quand même sur certain photos je trouve qu'elles sont trop parfaites :)

Clair que les gamins qui découvrent le corps féminin à travers ces pubs doit être bien déçu quand il découvre la triste réalité.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Toujours un peu pour le grain de peau ou des détails, mais ce sont des filles vraiment très belles et 1000% naturelles :jap:

 

:ptdr:

 

Non, t'es sérieuse là? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooo214Bd

Clair que les gamins qui découvrent le corps féminin à travers ces pubs doit être bien déçu quand il découvre la triste réalité.... :ddr:

 

C'est ce qu'un mec avait balancé lorsque j'etais au lycee et moi de répliquer "reve pas elles fontaussi la grimasse sur les chiottes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

N'importe quoi

 

Il y avait eu un reportage sur la fille qui était le manequin d'aubade (je pense que ce n'est plus la meme).

 

La fille avait autour de 30 ans, une tete normale, mais un corps de rêve qu'elle entretenait avec du fitness régulierement et une bonne alimentation.

 

Pour la ligne Senior oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Pour la ligne Senior oui :oui:

 

Si t'as jamais vu de fille de 30 ans gaulée comme ça, tant pis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

N'importe quoi

 

Il y avait eu un reportage sur la fille qui était le mannequin d'aubade (je pense que ce n'est plus la même).

 

La fille avait autour de 30 ans, une tête normale, mais un corps de rêve qu'elle entretenait avec du fitness régulièrement et une bonne alimentation.

Plussoiement: la fille qui avait tourné dans une "série" française d'apprentis top modèles (je ne me souviens plus son nom) avait posé pour eux par exemple.... mais elle gagnait pas assez bien parce que comme on ne voit pas le visage il n'y a pas les même soussous que lorsqu'elle avait posé pour Jean Claude Jitrois par exemple.

 

Des corps vraiment "parfait" existent.... mais ils ne sont pas légions :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Si t'as jamais vu de fille de 30 ans gaulée comme ça, tant pis :bah:

 

Ah ca non, je m'en souviendrais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

maja92_1138198726_01_janvier2004_mid.jpg.fa31e64ed706046d49cec8b132033fb8.jpg

 

maja92_1138198735_aubade_aout2003.jpg.0cc44fc63aaeaff63c8021dc82c435f1.jpg

 

maja92_1138198747_fevrier2005.jpg.5d4c772a90983986e322f664b6052d67.jpg

 

 

Les mannequins ont été entre autre :

 

- vanessa demouy

- Jovanka Sopanovic, mannequin pour l'agence Elite

- Titia, l'actuelle mannequin vedette de la marque Ravage

-Prisca Lafleur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

:ptdr:

 

Non, t'es sérieuse là? :hum:

Oui, il est connu dans le milieu que la fille qui s'est fait refaire un truc (les seins entre autre) dans le but de faire de la publicité de lingerie comme chez aubade se retrouvent à porter du latex pour une enseigne obscure sur le net :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Plussoiement: la fille qui avait tourné dans une "série" française d'apprentis top modèles (je ne me souviens plus son nom) avait posé pour eux par exemple.... mais elle gagnait pas assez bien parce que comme on ne voit pas le visage il n'y a pas les même soussous que lorsqu'elle avait posé pour Jean Claude Jitrois par exemple.

 

Des corps vraiment "parfait" existent.... mais ils ne sont pas légions :bah:

 

C'est justement à elle que je pensais (Vanessa Demouy) . Le problème voix-tu c'est que sa poitrine était loin d'être 100% naturelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Plussoiement: la fille qui avait tourné dans une "série" française d'apprentis top modèles (je ne me souviens plus son nom) avait posé pour eux par exemple.... mais elle gagnait pas assez bien parce que comme on ne voit pas le visage il n'y a pas les même soussous que lorsqu'elle avait posé pour Jean Claude Jitrois par exemple.

 

Des corps vraiment "parfait" existent.... mais ils ne sont pas légions :bah:

 

Bé les enfants j'ai posté deux photos plus haut, donc le premier modèle Aubade était Vanessa Demouy (la série s'appelait Classe Mannequin je crois Moah), et plus récemment Laetitia Millot qui joue dans la fabuleuse série au caméscope Plus belle la vie.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

C'est justement à elle que je pensais (Vanessa Demouy) . Le problème voix-tu c'est que sa poitrine était loin d'être 100% naturelle :bah:

Peut être maintenant.... mais elle était à l'origine 100% naturelle sans quoi elle n'aurait jamais été prise pour aubade qui ne fait pas sa pub sur les nom ou les notoriétés mais juste sur un corps parfait :jap:

 

Mais bien évidemment il y a toujours eu des rumeurs à son sujet parce que c'est si rare un corps comme le sien que forcément on crie au FAKE ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bé les enfants j'ai posté deux photos plus haut, donc le premier modèle Aubade était Vanessa Demouy (la série s'appelait Classe Mannequin je crois Moah), et plus récemment Laetitia Millot qui joue dans la fabuleuse série au caméscope Plus belle la vie.. :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Peut être maintenant.... mais elle était à l'origine 100% naturelle sans quoi elle n'aurait jamais été prise pour aubade qui ne fait pas sa pub sur les nom ou les notoriétés mais juste sur un corps parfait :jap:

 

Mais bien évidemment il y a toujours eu des rumeurs à son sujet parce que c'est si rare un corps comme le sien que forcément on crie au FAKE ©

 

Non, pas des rumeurs. C'est un fait bien documenté :bah: C'est aussi un fait avéré qu'elle s'est faite refaire la poitrine dans le but réussir dans ce milieu :L

 

Pour ce qui est de son recrutement par Aubade, je pense que maman derrière à bien aider. :oui:

 

Fin de HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

C'est le nom de la fille que je cherchais ;)

 

Ce n'est pas sur elle que le reportage que j'avais vu était fait.

 

C'était une reportage sur les manequins qui servent également de doublure aux actrices lors de gros plan sur les cuisses, fesses, poitrines, voir main...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

En meme temps il y a quand même un peu de photoshop :bah::)

Ca m'énerve de lire cela à chaque fois...

Maintenant dès que l'on voit une fille au corp superbe, paff c'est trucké

 

Faut arrêter il existe encore des filles que l'on peut photographier au naturelle, que l'on pas besoin d'étirer ou d'affiner sur la photo

 

il y a une différence entre travailler les éclairages d'une image prise avec un APN et retoucher l'apparence d'une fille

 

sur cette image je suis 100% sûr que la fille est telle qu'elle est en vrai!

 

D'ailleurs pourquoi devoir retoucher? :voyons:

 

ça existe des filles comme-ça, ça fait juste plaisir et ça rend amiratif d'en voir une de temps en temps!

 

Même chose chez les hommes bien musclé, équilibré, peau lisse, entretenue, etc..

 

ça demande du travail et beaucoup d'écoute de son corp, c'est cela que je voulais montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ce n'est pas sur elle que le reportage que j'avais vu était fait.

 

C'était une reportage sur les manequins qui servent également de doublure aux actrices lors de gros plan sur les cuisses, fesses, poitrines, voir main...

:jap:

On les appelle les mannequins de corps. elles pretent qui une chutte de rein, qui une paire de jambes parfaites, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Ca m'énerve de lire cela à chaque fois...

Maintenant dès que l'on voit une fille au corp superbe, paff c'est trucké

 

Faut arrêter il existe encore des filles que l'on peut photographier au naturelle, que l'on pas besoin d'étirer ou d'affiner sur la photo

 

il y a une différence entre travailler les éclairages d'une image prise avec un APN et retoucher l'apparence d'une fille

 

sur cette image je suis 100% sûr que la fille est telle qu'elle est en vrai!

 

D'ailleurs pourquoi devoir retoucher? :voyons:

 

ça existe des filles comme-ça, ça fait juste plaisir et ça rend amiratif d'en voir une de temps en temps!

 

Même chose chez les hommes bien musclé, équilibré, peau lisse, entretenue, etc..

 

ça demande du travail et beaucoup d'écoute de son corp, c'est cela que je voulais montrer ;)

 

 

:roll: :roll:

 

Personne n'est parfait physiquement, il y a toujours des defaults qu'on gomme plus ou moins bien :bah:

 

Sur certaines photos ça se voit que photoshop est passé par la :bah:

 

pourquoi on retouche? Effet marketing c'est tout :bah:

 

Apres je remet pas en cause toutes les photos, certaine sont naturelles d'autres moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Bon c'est un topic de lingerie, et pas de retouches de mannequins avec photoshop.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Pour moi c'est un brésilien :bah:

 

J'aime bien: c'est confortable :rs:

Oui en y réfléchissant, t'as raison, j'ai cherché sur le site et j'ai pris celui là sans faire trop attention, un tanga ça recouvre moins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Oui en y réfléchissant, t'as raison, j'ai cherché sur le site et j'ai pris celui là sans faire trop attention, un tanga ça recouvre moins. :)

Doivent s'y perdre nos mâles dans toute cette lingerie....

 

Imagine: on lui demande un tanga en pensant brésilien et il revient avec un string (pas ficelle); on lui demande un shorty et il revient avec boxer.... mais tant que ce n'est pas un panty, l'honneur est sauf :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Doivent s'y perdre nos mâles dans toute cette lingerie....

 

Imagine: on lui demande un tanga en pensant brésilien et il revient avec un string (pas ficelle); on lui demande un shorty et il revient avec boxer.... mais tant que ce n'est pas un panty, l'honneur est sauf :p

 

C'est pas pareil? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

L'entrejambe est différent :jap:

 

Bon sang mais c'est bien sûr! Le shorty, c'est pour femme et le boxer c'est pour homme alors forcément, l'entre-jambe est légèrement différent. :ml:

 

J'ai bon? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bon sang mais c'est bien sûr! Le shorty, c'est pour femme et le boxer c'est pour homme alors forcément, l'entre-jambe est légèrement différent. :ml:

 

J'ai bon? :ddr:

Le shorty a l'entrejambe d'un string, le boxer féminin se rapproche du masculin en effet mais adapté à son utilisatrice..... pour faire simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Ca c'est du maintien :ptdr:

Le truc qui sert vraiemnt à rien!!! :bah:

Euh il est ouvert là, hein :D

On voit d'ailleurs les agraphes des deux côtés, qui sont donc censées être accrochées les unes aux autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...