"La mission de Google consiste à faire en sorte que les informations soient au service de tous et pas seulement de quelques-uns."

- Sundar Pichai

Mettez Google Ad Grants au service de votre cause

Qu'il s'agisse de banques alimentaires locales qui soutiennent nos concitoyens en difficulté ou d'organisations humanitaires internationales qui interviennent en situation de crise, les associations jouent un rôle vital dans nos communautés.

Avec Ad Grants, Google offre jusqu'à 10 000 USD de publicité gratuite par mois sur le Réseau de Recherche. Les annonces s'affichent à côté des résultats de recherche lorsque les utilisateurs veulent s'informer sur des organisations comme la vôtre. Depuis 2003, nous avons accordé plus de 10 milliards de dollars de budget publicitaire à plus de 115 000 associations provenant de 51 pays.

En offrant des solutions hautement ciblées aux résultats mesurables, le marketing numérique peut aider les associations à toucher un public plus large et à atteindre leurs objectifs en termes de sensibilisation, de collecte de dons et de recrutement de bénévoles.

Grâce à la technologie, nous sommes convaincus que chaque association peut se développer en ligne.