Offres Google Workspace pour les associations

Grâce à Google pour les associations, les organisations éligibles peuvent disposer de Google Workspace à prix réduit.

Google Workspace pour les associations
0 € EUR par utilisateur et par mois

Business Standard
2.60 € EUR par utilisateur et par mois

Remise de 75 % sur la tarification standard

Business Plus
4.37 € EUR par utilisateur et par mois

Remise de 72 % sur la tarification standard

Enterprise
+ de 70 % de remise

sur la tarification standard pour les éditions Enterprise

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Business Standard
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Enterprise
+ de 70 % de remise

sur la tarification standard pour les éditions Enterprise

Productivité et collaboration

gmail

Adresse e-mail professionnelle Gmail

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Adresse e-mail personnalisée pour votre association

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Protection contre l'hameçonnage et le spam qui bloque plus de 99,9 % des attaques

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Service de messagerie sans publicité

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meet

Meet – Audioconférence et visioconférence

100 participants 150 participants 250 participants 250 participants

Durée maximale de la réunion

24 heures 24 heures 24 heures 24 heures

Numéros de téléphone américains ou internationaux à composer

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Tableau blanc numérique

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Enregistrements des réunions stockés dans Google Drive

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Sondages et questions/réponses

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Commandes de modération

Bientôt disponible
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Fonctionnalité Lever la main

Bientôt disponible
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Sessions en petits groupes

Bientôt disponible
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Suivi de la participation

Bientôt disponible
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Suppression du bruit

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Diffusion en direct dans le domaine

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drive

Drive – Stockage sécurisé dans le cloud

30 Go par utilisateur 2 To par utilisateur 5 To par utilisateur Autant d'espace de stockage que nécessaire

Drive File Stream

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Compatible avec plus de 100 types de fichiers

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Drive partagés pour votre équipe

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Partage avec l'audience cible

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chat

Chat – Messagerie d'équipe

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Activer ou désactiver l'historique par défaut

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Accepter automatiquement les invitations

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Accès à Chat en dehors de votre domaine

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calendar

Agenda – Agendas partagés

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Parcourir et réserver des salles de conférence

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docs

Docs, Sheets, Slides – Outils collaboratifs de création de contenus

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Keep – Notes partagées

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Sites – Outil de création de sites Web

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Forms – Outil de création d'enquêtes

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Interopérabilité avec les fichiers Office

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Analyses facilitées grâce à Smart Fill, au nettoyage intelligent des données et aux fonctionnalités de réponses

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Aide à la rédaction : rédaction intelligente, suggestions de corrections grammaticales et correction automatique de l'orthographe

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Branding personnalisé pour les modèles de document et de formulaire

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Feuilles connectées

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Classroom – Créer et gérer les cours, les devoirs et les notes en ligne, sans support papier

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Protéger les données et définir les autorisations pour vos utilisateurs

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Configurer les cours et les listes d'élèves

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Ajouter ou retirer des élèves et des enseignants des cours

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appsheet

AppSheet – Créer des applications sans code

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currents

Currents – Susciter l'engagement des collaborateurs

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cloud

Cloud Search – Recherche intelligente

Données first party Données first party Données first party et tierces

Sécurité et gestion

Validation en deux étapes

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Règles basées sur les groupes

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Programme Protection Avancée

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Gestion des points de terminaison

Niveau de base Niveau de base Niveau avancé Enterprise

Vault – Conserver, archiver et rechercher des données

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LDAP sécurisé

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Protection contre la perte de données

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Cloud Identity Premium

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Accès contextuel

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Centre de sécurité

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Chiffrement S/MIME

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Emplacements des données

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Access Transparency

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