Demande de prêt de caméra Street View

Nous avons mis en place le programme de prêt de caméra Street View pour vous aider à partager, dans Google Maps, des vues à 360° de lieux extraordinaires que vous découvrez dans le monde entier.

Il est ouvert aux photographes professionnels, aux voyageurs et aux organisations (telles que les offices du tourisme, les organismes à but non lucratif, les autorités administratives, les universités ou les groupes de recherche). Il est également accessible aux personnes qui cherchent à promouvoir des sites intéressants sur le plan culturel, historique ou touristique, ou qui ont l'intention de prendre des clichés à l'intérieur d'une entreprise.

Dans le cadre de ce programme, nous pouvons vous prêter un sac à dos Trekker Street View ou une caméra 360° compatible avec l'application Street View, selon les disponibilités et vos besoins.

Remarques importantes

  • Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire toutes les demandes de prêt, mais nous vous remercions du temps que vous nous accordez et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.
  • Actuellement, ce programme n'est disponible que dans certains pays, mais nous mettons tout en œuvre pour l'étendre prochainement à d'autres.
  • L'envoi de cette demande de prêt ne constitue pas une garantie que vous serez sélectionné. Google sélectionne les participants à sa seule discrétion.
  • Si votre candidature est retenue, Google vous contactera pour vous indiquer les modalités du prêt.
  • Google n'est pas en mesure de financer ni de sponsoriser les candidats au programme Street View au-delà du prêt de l'équipement lui-même.