Gérer

SOLUTIONS POUR LES SERVICES

Touchez les utilisateurs qui recherchent vos services

Page "Services" – Image principale en superposition montrant la fiche d'établissement d'un prestataire de services sur un appareil mobile
Page "Services" – Image principale montrant le propriétaire d'un établissement de prestation de services

Transformez les utilisateurs locaux, qui effectuent des recherches en ligne, en nouveaux clients, même si vous ne possédez pas de vitrine. Affichez vos qualifications et la zone que vous desservez, proposez de réserver et communiquez directement avec les clients pour gagner leur confiance.

Page "Services" – Image principale en superposition montrant la fiche d'établissement d'un prestataire de services sur un appareil mobile
Page "Services" – Image principale montrant le propriétaire d'un établissement de prestation de services
Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services sur un appareil mobile mettant en avant la liste des services proposés

Mettez vos services en valeur

Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services sur un appareil mobile mettant en avant la liste des services proposés

Répertoriez vos services pour permettre à vos clients d'identifier rapidement vos domaines d'expertise. Affichez également des photos d'anciennes réalisations et du personnel de votre établissement.

Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services dans la recherche Google montrant une carte, sous laquelle figurent des informations sur l'établissement telles que la note et les années d'activité

Démarquez-vous grâce à vos références

Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services dans la recherche Google montrant une carte, sous laquelle figurent des informations sur l'établissement telles que la note et les années d'activité

Indiquez depuis quand votre établissement existe et démarquez-vous lorsque les utilisateurs recherchent les services que vous proposez sur Google.

Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services mettant en avant le bouton "Demander un devis"

Fournissez des devis rapidement

Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services mettant en avant le bouton "Demander un devis"

Recevez des demandes de devis et répondez-y rapidement pour permettre à vos clients de faire leur choix.

En savoir plus
Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services mettant en avant le bouton "Afficher les horaires et réserver"

Réservations simplifiées

Image de la fiche d'établissement d'un prestataire de services mettant en avant le bouton "Afficher les horaires et réserver"

Permettez à vos clients de réserver des services en personne ou en ligne, directement depuis votre fiche.

Image de la fonction de messagerie privée de la fiche d'établissement

Communiquez directement avec vos clients

Image de la fonction de messagerie privée de la fiche d'établissement

Recueillez des commentaires utiles et répondez aux questions dans les avis publics. Vous pouvez également interagir avec vos clients via des messages privés sur votre fiche d'établissement.

Image entourée d'un cercle – Femme réalisant une composition florale

Montrez les points forts de votre établissement

Touchez plus de clients en trois étapes simples grâce à votre fiche d'établissement. Elle ne vous coûtera rien.

1

Revendiquer

Créez une fiche d'établissement ou gérez une fiche existante dans la recherche Google et dans Maps.

2

Personnaliser

Ajoutez des horaires, des photos et d'autres informations pour gagner en visibilité auprès des clients à proximité.

3

Gérer

Partagez des informations, répondez aux avis et interagissez avec les utilisateurs sur Google.

Les réponses à vos questions

Oui, vous pouvez avoir une fiche si votre établissement n'a pas d'adresse physique à condition que vous soyez en contact direct avec vos clients. Vous pouvez également avoir une fiche si vous possédez un établissement mixte et que vous accueillez les clients à l'adresse de l'établissement, ou que vous vous rendez chez eux pour effectuer une prestation ou leur livrer directement des produits. Vous pouvez aussi avoir une fiche si vous possédez un établissement de services de proximité à domicile et que vous vous rendez chez les clients pour effectuer une prestation ou leur livrer directement des produits, mais que vous ne les accueillez pas à l'adresse de l'établissement (à l'instar d'un plombier ou d'un service de nettoyage).

Découvrez comment revendiquer et valider votre fiche si vous possédez un établissement de services de proximité à domicile.

À l'aide d'attributs, vous pouvez indiquer que vous proposez des services en personne et en ligne sur votre fiche d'établissement.

Découvrez comment indiquer vos services en ligne.

Oui, vous pouvez répondre aux avis lorsque vous êtes connecté à votre compte. Lorsque vous publiez une réponse, celle-ci s'affiche dans la recherche Google et dans Maps, en dessous de l'avis de votre client avec la mention "Réponse du propriétaire".

En savoir plus sur les réponses aux avis
Gérer